Provera

27.71

Usage général

Provera contient de l’acétate de médroxyprogestérone, hormone féminin utilisé dans le traitement de la régulation de l’ovulation et des périodes menstruelles. Le médicament est utilisé pour traiter l’aménorrhée secondaire et le saignement utérin anormal provoqué par le déséquilibre hormonal (fibromes, cancer utérin), pour réduire l’incidence l’hyperplasie endométriale chez les femmes d’âge postménopausique.

Dosage et administration

Prenez 5 ou 10 mg de ce médicament tous les jours pendant 5 à 10 jours. Prenez le médicament suivant exactement les recommandations de votre médecin. Evitez de prendre de plus grandes quantités du médicament. Votre médecin peut vous recommander un début de prise du médicament à un jour défini de votre menstruation. Au cours de la période de traitement par Provera, faites examiner mensuellement vos seins pour déceler les tuméfactions éventuelles. Provera peut influencer sur les résultats de certains tests médicaux. Informez votre médecin sur la prise de ce médicament.

Vérifiez prix
Catégorie :

Description

Provera améliore les conditions des femmes dont les périodes menstruelles se sont interrompues ou en cas d’un saignement utérin anormal lié au déséquilibre d’hormone.

Informations complémentaires

Dosage

10MG, 5MG

Ingrédient actif

Paquet

120 pilules, 180 pilules, 270 pilules, 30 pilules, 360 pilules, 60 pilules, 90 pilules

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Provera”