Zanaflex

30.37

Usage général

Cette médication est utilisée pour traiter la contraction de muscle et gênant (du spasme) provoqué par les conditions telles que la sclérose en plaques ou la blessure spinale. La diminution des spasmes peut réduire la douleur et améliorer votre capacité de bouger. Tizanidine est un relaxant de muscle agissant courtement qui travaille en bloquant de certains signaux de nerf de la colonne vertébrale au cerveau (agonist adrénergique alpha).

Dosage et administration

Une dose seule de 8 mgs de tizanidine réduit le ton de muscle dans les patients avec spasticity pour une période de plusieurs heures. L’effet culmine à environ 1 à 2 heures et dissipe entre 3 à 6 heures. Les effets sont liés de la dose.
Bien que les doses seules de moins de 8 mgs n’aient pas été démontrées pour être efficaces dans les études cliniques contrôlées, la nature liée de la dose de tizanidine ‘s les événements défavorables communs rendent prudent de commencer le traitement par les doses orales seules de 4 mgs. Augmentez la dose progressivement (les pas de 2 à 4 mgs) à l’effet optimal (la réduction satisfaisante de ton de muscle à une dose tolérée).
La dose peut être répétée à intervalles de 6 à 8 heure, comme nécessaire, à un maximum de trois doses dans 24 heures. La dose quotidienne totale ne devrait pas excéder 36 mgs.
Votre corps absorbera cette médication différemment selon si vous le prends comme un comprimé ou une capsule, si vous le prends avec la nourriture ou sur un estomac vide, ou si vous saupoudres les contenus de la capsule sur la nourriture. Soyez sûr de le discuter avec votre docteur pour déterminer la meilleure façon de prendre ta dose, surtout quand les changements à votre dose sont considérés ou si votre docteur prescrit une différente forme de tizanidine (par ex, le comprimé ou la capsule).
Cette médication peut provoquer des réactions de retrait, surtout si elle a été utilisée régulièrement pendant longtemps ou dans de hautes doses. Dans de tels cas, les symptômes de privation (tels que l’inquiétude, le tremblement, a augmenté la tension, le taux du cœur et la tension de muscle) peuvent se produire si vous arrêtez subitement d’utiliser cette médication. Pour prévenir des réactions de retrait, votre docteur peut réduire votre dose progressivement. Consultez votre docteur ou pharmacien pour plus de détails et signalez n’importe quelles réactions de retrait immédiatement.

Vérifiez prix
Catégorie :

Description

Zanaflex est utilisée pour traiter la contraction de muscle et gênant (du spasme) provoqué par les conditions telles que la sclérose en plaques ou la blessure spinale.

Informations complémentaires

Dosage

2mg, 4mg

Ingrédient actif

Paquet

120 pilules, 180 pilules, 270 pilules, 30 pilules, 360 pilules, 60 pilules, 90 pilules

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Zanaflex”